LA RACE VOSGIENNE

LA RACE VOSGIENNE

REMERCIEMENTS

 

 

Je voudrais remercier tout particulièrement:

  • Les éleveurs pour la communication des résultats des animaux, leur accueil, leur foi en la race, je remercie beaucoup ceux qui me font confiance en ayant eu l'extrême gentillesse de me donner leur mot de passe pour accéder à tout moment au site Est-Elevage de leur exploitation ( c'est promis je confirme, je n'en abuserai pas, les seules rubriques consultées sont les valorisés et les carrières ).

Merci à vous, c'est grâce à vous que ce blog existe, c'est le vôtre aussi.

Je remercie aussi:

  • L'ensemble des visiteurs qui me donnent la forte conviction de mettre régulièrement ce blog à jour, qui me poussent à continuer, à ceux qui me laissent des commentaires ( la palme revenant à Mr et Mme PETITJEAN Gérard, Mr GROSJEAN Gilles ) c'est trés agréable et trés stimulant.
  • Un merci tout particulier à la tecnicienne de l'OS de la race Emmanuelle WENDLING pour sa générosité, sa gentillesse et sa grande patience envers moi-même. 

 

MERCI A TOUS



01/03/2009
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres